Que dois-je faire avec mon meuble?

mardi 15 décembre 2009

Samedi

Journée chargée...


A la base on avait juste un truc de prévu le soir donc on a un peu traîné le matin.
Vers 13h30 on s'est dit qu'il était l'heure de manger, John se met au fourneau et moi je décroche mon téléphone qui sonne, je ne savais pas encore ce qui nous attendais.
Ho c'est Magali qui appel, elle veut venir à pieds pour le café vers 14h30. Ha oui pas de problème à tout à l'heure...
Ho mon Dieu, le salon est sens dessus dessous, j'ai pas d'oeufs et de beurre pour faire des gâteaux ... ouf on est lavé et habillé quand même.
Vite sur internet pour trouver une recette sans beurre sans oeufs, des muffins avec de la noix de coco et 2 carreaux de chocolat, on croirait pas mais c'était un pur délice.
Pendant que les muffins cuisent on mange, et après on range, et après on attend, on attend, on se dit qu'on aurait pu commencer à nettoyer la cuisine à fond en attendant...
Bon les invités sont arrivés à 15h30 ... ne cherchons pas, ils ont du se perdre sur le chemin tout droit qui arrive jusque chez nous.
Stéphane nous a rejoins bien vite, puis est allé cherché Juliette et Elise (qui se sont aussi perdu en chemin, enfin surtout Stéphane).
Nous avons passé une très bonne après-midi...

On croit pas, mais ils sont content d'être la en fait



Seul soucis, Johni et moi on devait être à 18h30 aux Basses Huttes... on les a mis dehors vers 18h15. On s'est vite préparé et départ pour la haut de la montagne. On avait oublié le marché de Noël, en pleine heure de pointe ... après quelques tours et détours on est arrivés à 19h15.
C'était la soirée de clôture de la saison de rallye, où on profite pour se retrouver tous ensemble autour d'une raclette. L'année dernière 20 personnes, cette année 30... rassembler grâce à Jonathan quand même (on leur a dit de pas oublier de payer en partant parce que oui on a lancé l'invitation mais c'est tout).
Le rendez vous était à 18h30 et quand nous sommes arrivés nous étions les 2ème. Antoine nous attendais depuis 18h30, on eu droit à des réfections toute la soirée.

Bilan de la soirée très positif, les différents équipages de rallye peuvent enfin prendre le temps de se parler (bin oui pendant les courses ils se courent après), on découvre les femmes et les petites amis de personnes que l'on côtoie toute l'année.
Une ambiance vraiment géniale, 30 raclettes au total, pas un qui à fait chié. Bon ils n'avaient pas enregistré lors de la réservation que l'on prendrait des raclettes, donc on a mangé à 22h parce que 30 raclettes à préparer du coup c'est long, mais personne n'a râlé. Le pieds je te dis, j'adore vraiment ces personnes et cette ambiance. Vivement l'année prochaine.

Baptiste et Ludivine


Arnaud


Alban et Caro

Céline et moi (et derrière Guillaume David Samuel la femme d'Olivier)


Fin de soirée arrosée pour Antoine


Au lit à 4h15 quand même.


Aucun commentaire: